Nos prestations

1

Interview


Nous menons un entretien auprès du décideur.

environ 1H chat

L’objectif est de clarifier le besoin réel de l’entreprise cliente.
Nous reformulons le contenu des échanges par écrit.

cafe
Cette prestation est gratuite
(hors frais de café !)

2

Audit


Nous recueillons de manière objective les caractéristiques du système d’information.

puce

Nous nous attachons à relever toutes les anomalies et les risques associés.
Nous rédigeons un rapport précis avec des préconisations pragmatiques.

loupe

L’audit est une phase importante (souvent nécessaire) pour professionnaliser l’exploitation de l’outil informatique.

3

Conseil et mission


Nous analysons les besoins métier présent et à venir.
Nous définissons un système d’information cible cohérent.

graph

Selon les contraintes techniques, opérationnelles ou budgétaires : Nous proposons une stratégie d’évolution adéquate.

4

Gestion de projet


carnet

Nous aidons à la rédaction des cahiers des charges.

planif

Nous planifions et coordonnons les interventions techniques.

steps

Nous validons la conformité par étapes (recettage).

check

Nous veillons au respect des coûts, des délais et de la qualité.

5

Support et maintenance


Nous diagnostiquons les problèmes système et réseau

system

Nos contrats de maintenance sont adaptés et souples.
Nous tenons à jour la documentation technique.